Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRI
Derniers commentaires
1 novembre 2005

Le saut à l'élastique...

Bon, c'est pas vraiment ça, mais quand même...

Un pitchoun de 2 ans avec un harnais et des élastiques sur un trempoline,

ça fait drôle...

Et pourtant, c'est bien ce que Terri a fait cet après-midi.

Dès qu'il l'a vu il nous a "ordonné" de lui enlever ses chaussures

et est parti avec le monsieur, qui l'appelait "poupon" ;o)

faire ses sauts...

Démonstration:

photo_848    photo_849    photo_850    photo_851    photo_853

Il fallait voir le plaisir qu'il prennait...

à aucun moment il n'a eu peur et il était assez mécontent, dirons-nous, de devoir arrêter...

J'ai du souci à me faire...

Publicité
Commentaires
V
Il m'epate vraiment! C'est vraiment génial! Je uis pas sûre qu'Arnaud apprécierait ce genre d'activité...<br /> Quel grand garçon! Bravo Terri!
C
complètement à l'aise... et en redemande!!
C
Oh la la, c'est fou! Il a l'air complètement à l'aise! en tout cas ça devait être super drôle!
M
je pensais pas que l'on pouvait les mettre si jeune mais il a l'air content Terri et meme pas peurrrrr...<br /> Bravo
Publicité
TERRI
Archives
Publicité