Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRI
Derniers commentaires
2 octobre 2005

L'anniversaire de Terri

Nous avons donc fêté son anniversaire aujourd'hui... et il a été très gâté! Je dresserais la liste ensuite...

Terri a commencé par faire le café à tout le monde:

photo_603

et puis il était très fier de montrer ses bougies:

photo_605

Il est allé jouer dans sa cabane en attendant tous les invités:

photo_612

Une fois tout le monde là, il a ouvert ses cadeaux!

Voilà la liste (accrochez-vous!):

  • de la pâte à modeler, des voitures, des outils, un coffret d'artiste, 2 DVD, un livre de collage et une après-midi au Kiddy Parc de notre part;
  • une voiture électrique et 2 paires de Converse de ses grands-parents maternels;
  • un camion de pompier, un livre de dessin, une sucette Némo, une voiture, un stylo grenouille, des bottes, un jeu de perles à dessin et une malette de médecin de la part de ses grands-parents paternels;
  • une cuisine Berchet avec four micro-ondes, four traditionnel et lave-vaisselle de sa marraine et de son tonton Fabrice;
  • un orgue qur pied de son parrain;
  • un jeu de perles à dessin de sa grande tante Manue;
  • un jeu de contruction (camion, grue etc) de Gisèle et Robert;
  • des très beaux livres d'Anaïde;
  • une guitare électrique de Carmen;
  • un ensemble Mickey de Manue;
  • des vêtements (chemises, pantalons etc) de sa grande tante Sandra;
  • de l'argent de ses arrières grand-parents (des 2 côtés).

Je crois que j'en oublie, je pense que je rajouterais...

L'après-midi s'est bien passé, on a mangé de bons gâteaux, c'était sympa!

Terri était super crevé ce soir et il est allé se coucher vers 20h45 sans demander son reste! Je ne bosse pas demain ni mardi pour être avec lui... Mardi on fête officiellement son anniversaire à la crèche!

Pour voir des photos, c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
super un bébé tout fini! génial lol !<br /> trève de plaisanterie, j'espère que tout se passe bien!
N
Je suis certain qu'il mérite tous ces beaux cadeaux.<br /> Clairette et moi ne savions pas quoi prendre alors on lui a fait une petite copine :<br /> Mareva 3.560 Kilos pour 53 cm.<br /> <br /> Mais en attendant ses 26 ans, c'est moi qui en prend soin ;-).<br /> <br /> Bisoussssssss
N
Je suis certain qu'il mérite tous ces beaux cadeaux.<br /> Clairette et moi ne savions pas quoi prendre alors on lui a fait une petite copine :<br /> Mareva 3.560 Kilos pour 53 cm.<br /> <br /> Mais en attendant ses 26 ans, c'est moi qui en prend soin ;-).<br /> <br /> Bisoussssssss
P
Eh ben ! ça c'est des cadeaux ! Il a été gâté le bôôô terri !
P
euhh, j'en ai le tournis.... lol <br /> Que de jouets, heureusement que tu peux dispatcher chez les mamies!!!
Publicité
TERRI
Archives
Publicité