Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRI
Derniers commentaires
7 août 2005

La mer (de nouveau) et tonton Fabrice...

Finalement, on a été à la plage plutôt que la piscine et tonton Fabrice n'était pas là.

Terri s'est baigné avec sa mamie (comme d'habitude :o) mais moi je la trouve toujours trop froide!!!).

Voici quelques photos:

   photo_283           photo_284          photo_285

Sur la 2ème et la 3ème, Terri vient me chercher:

j'ai réussi à me mouiller jusqu'à mi-molet, mais pas plus!

Ah oui aussi! Terri s'est mis à m'appeler quand il était dans l'eau... mais pas "maman", il disait "titelle, titelle!" c'était trop marrant ;o)


   Ensuite, il a fait de la balançoire avec tonton Babi:

       photo_307            photo_3091

       photo_316

Sur cette photo, il essaie de siffler! C'est pas encore gagné...

Après la balançoire, le vélo à fond:

          photo_325              photo_326

Publicité
Commentaires
Publicité
TERRI
Archives
Publicité