Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRI
Derniers commentaires
4 août 2005

22 mois aujourd'hui!

Et oui, Terri a 22 mois! Ca y est... Et dire que dans 2 mois il a 2 ans! Ca passe vraiment trop vite!

En ce moment, il est fan de "Barbie Girl", chanson d'Aqua d'il y a quelques années... il faut lui passer 10 fois par jour.

Donc juste après le bib' ce matin, une fois l'ordi allumé, il a fallu lui mettre "Aguigeul" autrement dit "Barbie Girl"!!!

Et nous, elle nous soûle cette chanson... mais ça lui fait telllllleeeemmmment plaisir.... pffff   ;o)

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour leur faire plaisir? Un petit sourire ou un petit bisou et on craque...

N'empêche que mon loulou grandit et que ça fait tout drôle de se dire qu'il aura bientôt 2 ans... on va se prendre un de ces coup de vieux le 4 octobre ;o) !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette super idée que tu as eu!!!!!<br /> Ton blog est génial et en plus cela permet à ceux qui sont loin de voir grandir ton petit!!!!<br /> je voudrais d'ailleurs faire mes compliments aux parents: Terri est magnifique et d'après ce que j'ai vu et lu, il sait déjà y faire ;-)
Publicité
TERRI
Archives
Publicité