Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRI
Derniers commentaires
1 août 2005

Le semaine recommence!

Et bien oui, faut aller travailler...

Terri est à la crèche, je lui ai couru derrière ce matin car il ne voulait pas s'habiller... et puis on y est allé. Il a évidemment mis ses lunettes de soleil et arrivés là-bas, il est allé directement chercher le fourchette et la cuillère!! Ses accessoires favoris!


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Grand-Mère Alice... elle a 75 ans!!! Je lui ai fait une petite surprise: un bouquet de fleurs commandé chez www.aquarelle.com . C'est le bouquet gourmand... en voici la photo:

bouquet_gourmand

Cette photo est prise juste avant le départ du bouquet et arrive dans la journée. Il y a un petit pot de confiture, du Nutella et quelques friandises... et oui, ma grand-mère est gourmande!!!!

J'ai fait faire une petite carte avec une photo de Terri (qui mange!!) accrochée au bouquet. Voici la photo:

imgp2522

Je pense que ça va lui faire plaisir... on verra ce soir!

Publicité
Commentaires
Publicité
TERRI
Archives
Publicité