Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRI
Derniers commentaires
10 mars 2007

Les progrès de Terri

Juste avant les vacances, la maîtresse nous a remis leurs derniers dessins et j'ai été surprise de constater que les bonhommes de Terri étaient assez bien fait... j'ai quand même demandé confirmation auprès de l'atsem, à savoir si c'était bien les siens, et oui c'est bien son oeuvre. Petits extraits:

Scan10045  Scan10046

Je suis très fière de lui!

Et puis ce soir, il a fait de l'écriture avec son papa. Je précise que le premier "PAPA" en haut, c'est son père qui l'a écrit, mais tout le reste, c'est lui:

Photo_176

Je suis d'autant plus contente de le voir évoluer comme ça, qu'il n'aime pas du tout l'école...

(j'appréhende déjà la rentrée de lundi)

Et 2 photos de l'artiste:

Photo_177  Photo_179

Publicité
Commentaires
M
C'est clair il se débrouille bien...Bravo Terri.<br /> Quel grand garçon.<br /> Bisous
S
Oui il est doué! bravo terri!!
C
Merci Pinkette!!
P
C'est vrai qu'il se débrouille drôlement bien!! Et qu'est-ce qu'il a changé...
Publicité
TERRI
Archives
Publicité