Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRI
Derniers commentaires
4 août 2006

Merci Marraine!

La marraine de Terri (qui est instit') a voulu lui offrir son 1er sac d'école...

Nous l'avons choisi ensemble devant la vitrine (le magasin était fermé!!) et je suis allée le prendre mardi soir...

Je l'ai montré à Terri qui ne voulait plus le lâcher et qui est très fier de son sac à dos (du coup il chantait "sac-à-dos-sac-à-dos" comme dans "Dora").

Il est en fait tout petit, c'est un sac à goûter. A l'intérieur, il y a une poche qui se détache, sur le coup j'ai bien cru que c'était la poche à portable lol mais non, c'est pour isoler un petit goûter... ouf j'ai eu peur ;-)

Le voilà:

Photo_144

Publicité
Commentaires
Publicité
TERRI
Archives
Publicité