Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRI
Derniers commentaires
23 avril 2006

Mini mannequin ;-)

Terri aime les fringues (moi aussi d'ailleurs) et se regarder dans la glace... Quand je l'habille le matin, il se regarde et dit s'il se trouve beau ou pas... peut-être un peu Narcisse... il choisi aussi ses chaussures sauf quand son choix ne correspond vraiment pas au reste des vêtements: dans ces cas-là, nous avons droit à une petite "gueulante" de l'animal, mais c'est MOI qui décide, nonmaisoh, c'est qui l'chef? ;-)

Donc, pour en revenir à nos moutons, ce matin, avant d'aller faire un tour en "ville" pour justement acheter des chaussures d'été (magasin fermé, dommage), j'ai pris quelques photos et il a bien joué le jeu en posant!!

En plus, je lui avais donné un chewing-gum (je rassure tout le monde, ce sont des Fluocaril à la fraise et il n'en a jamais avalé un!!) et il était super content!

   photo_3071   photo_308   photo_3092

photo_310

Publicité
Commentaires
P
Je ne peux pas monter ces photos à Maëlys car elle risque de tomber amoureuse !! ;))))
V
Quel beau p'ti mec! Il est vraiment a croquer.
Publicité
TERRI
Archives
Publicité