Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRI
Derniers commentaires
3 avril 2006

Brèves de comptoir...

Maman: "C'est qui ta fiancée?"

Terri: "C'est Maman! Et quand je serais plus grand, tu me donnes ta bague..."

M: "Qu'est-ce que tu vas faire avec ma bague?"

T: "Je la donne à ma fiancée, Laurine!"

C'est-y pas mignon?


Terri: "Papa, regarde là-haut!!! Y'a un chickungunya!"

MDR, c'était un gros moustique!!!


Terri: "Mamie, je veux voir le zerbre!"

Mamie: "Le quoi? Je comprends pas!"

T: "Le zerbre!!!"

Mamie: "Je comprends pas... le zèbre? Mais il n'y en a pas ici..."

Terri: "Mamie, tu comprends rien du tout! Le zerbre! Attends, viens je vais te montrer..."

Mamie: "Mais c'est pas le zèbre, c'est le lézard...."

La veille, ils ont vu un lézard... mot entendu pour la 1ère fois dont il n'a retenu que la sonorité "zzzz" et l'a arrangé à sa sauce....


Terri regarde une photo de notre mariage:

Terri: "C'est Papa et Maman sur la photo!"

Maman: "Oui. Et qu'est-ce qu'ils font sur la photo?"

T: "Ils font un bisou...(tout gêné)... sur la bouche!"

M: "Oui, un bisou d'amour! C'est parcequ'on s'aime très fort!"

T: "Moi aussi je peux faire un bisou d'amour à ma petite soeur Laurine?"

M: "Oui si tu veux, mais Laurine c'est ta cousine, c'est pas ta petite soeur... un jour peut-être tu auras une petite soeur ou un petit frère..."

T: "Et Terri il était où?" (en regardant de nouveau la photo)

M: "Terri il n'était pas encore là, ni dans le ventre de maman, mais il était déjà dans nos pensées..."

Ca l'a laissé songeur... quelques secondes! Et puis, il est allé boire son bib'!

Publicité
Commentaires
Publicité
TERRI
Archives
Publicité