Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRI
Derniers commentaires
12 mars 2006

Maltraitance envers les animaux ;-)

Comment dire? Terri adooooore son chat, mais a une manière bien personnelle de lui montrer...

(Winnie -le chat- l'adore aussi, c'est son bébé... sauf dans ces moments-là!!).

On a beau lui expliquer qu'il ne faut pas faire comme ça, il s'en fiche!

Et pour la musique, Terri s'est fait une petite "nostalgie de Noël", peut-être aurait-il voulu les cadeaux qui vont avec??? ;-)

(Désolée pour l'angle de prise de vue, j'avais pas pensé que ça ferait ça... je suis blonde, je le rappelle!).


Photo 862
Vidéo envoyée par christerri

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'il parle bien terri!!!<br /> Super sympa la vidéo, j'adooore!
Publicité
TERRI
Archives
Publicité